slogan-1024x44

Notre histoire

Piscines HORIZON a vu le jour en 1973 sous la houlette de Pierre Binette. Après 27 années à la barre de l’entreprise, il a cédé la place à son épouse qui en a assuré la direction durant cinq ans.

Deux fidèles employés ont repris de 2005 à 2013 les rênes du commerce et c’est courant de l’année 2013, de Roberto Romano de prendre la relève avec sa conjointe Stéphanie Malo, une experte du service à la clientèle.

La belle équipe d’expert de Piscines HORIZON est grandissante encore aujourd’hui et est fier d’être composées d’employées de la région.

Roberto Romano baigne dans le milieu des piscines depuis sa tendre enfance. Du haut de ses 5 ans, son père ouvre un commerce dédié à la piscine résidentiel à Saint-Basile-le-Grand. Roberto grandit dans la boutique de son père. Après avoir suivi le technicien de service pendant quelques années, il reçoit à 14 ans sa première paie comme apprenti. Au fil des ans, il deviendra vendeur puis gérant du magasin.

En 2002, son père se départit de l’entreprise familiale et Roberto quitte un an plus tard. Roberto devient ensuite directeur des ventes chez Hayward Canada jusqu’en 2012.  Au sein de cette entreprise, Roberto développe une connaissance approfondie du marché piscinier québécois. Il suit de nombreuses formations et multiplie les contacts dans le milieu aquatique. Il travaille alors dans le secteur des normes de sécurité entourant les piscines, participe aux développement de produits et est responsable de la mise en marché des systèmes au sel au Québec.

De plus, il donne des formations de ventes à l’ensemble des gens de l’industrie avec ses collègues de l’époque. L’hydraulique de l’eau et les générateurs de sel ont été ses formations gagnantes.

Au fil du temps, Roberto se rend compte que les consommateurs n’ont pas toujours les bon renseignements et le service optimal auquel ils ont droit. Ce constat lui donne l’envie de revenir œuvrer au détail auprès des clients, en magasin. Le service à la clientèle, le savoir faire, les connaissances sont donc la priorité de l’équipe chevronnée de Piscines HORIZON qui se fait un devoir de réaliser vos plus beaux rêves.

Il est fièrement rendu le propriétaire de Piscines HORIZON avec sa conjointe Stéphanie Malo.  Beaucoup clients de St-Bruno de montarville, St-Basile le grand, Beloeil et Mont-Saint-Hilaire font appel à eux.

Roberto à été vice-président de L’ACPQ (l’Association des Commerçants de Piscines du Québec)  pendant 12 ans.

Il a suivi la Certification d’Opérateur de Piscines / Spa avec succès.